Yoga chamanique

Réflexions sur ma pratique du yoga

07/12/2021



Le yoga est entré dans ma vie il y a un peu plus de 4 ans, par magie, pendant la méditation. Mon corps réclamait de bouger et ces mouvements étaient du yoga. Les chants sont venus un an plus tard.


J’ai commencé avec ces pratiques à ressentir de plus en plus les énergies, à savoir laisser passer en moi ce flux universel dont nous ignorons tant.


Ce flux me guérit et m’ouvre à lui un peu plus chaque jour, et vous soigne aussi quand je le demande pour vous.


Le chemin vers cette ouverture n’a pas été facile. Il a été empreint de souffrances, dans mon corps et mon âme. Aujourd’hui je sais que sans toutes ces douleurs passées je ne pourrais pas être à cette place qui est la mienne aujourd’hui et pour laquelle j’ai tant de gratitude.


La gratitude de me sentir connectée au Tout. La gratitude de me sentir utile en vous aidant à guérir et évoluer vers une plus grande unité avec soi grâce aux soins chamaniques, à la naturopathie et au yoga.


Pendant les soins chamaniques il m’arrive de plus en plus souvent d’être traversée par vos émotions et vos douleurs physiques, elles passent à travers moi et s’en vont. Si je n’avais pas connu la douleur émotionnelle et physique telle qu’elle s’est présentée sur mon chemin, je ne pourrais certainement pas avoir la distance nécessaire pour faire ce travail avec vous.


Retrouvez toutes les infos sur les cours de yoga en ligne par ici et sur les soins chamaniques par là