Yoga chamanique, réflexions

Réflexions sur ma pratique du yoga, les chants de l'Univers

09/11/2021



Dans ma pratique des chants sont apparus il y a 3 ans. Ils sont variés dans les tons et mélodies, et me surprennent souvent, tout autant que ce yoga spontané qui se meut en moi , qui est toujours si parfait et en constante évolution. Je les appelle les chants de l'Univers.


Quand je me met à chanter avec une voix très grave au milieu d'un soin, ou quand les chant deviennent un langage tout à fait incompréhensible, ca me fait parfois beaucoup rire (mais je me retiens pendant les soins, promis 😊)


Laisser passer ces chants et mouvements inconnus à travers moi est une grande et intense expérience à mes yeux, même si finalement on peut ressentir ça dans tout les instants de la vie, les émotions, les sensations.. la vie qui coule en nous nous traverse tous de cette manière là.


Ces chants m'apaisent, me font grandir vers ce quelque chose de plus grand que moi qui m'intrigue tant, et pendant les soins ils vous entrainent vous aussi vers ce plus grand que nous en vous faisant du bien.


Les chants sont chaque fois différents, chaque fois surprenants, chaque fois certainement parfaits pour l'instant et la personne à qui ils vont.


Je ressens une immense gratitude d'avoir la chance d'explorer tout cela un peu mieux chaque jour, et de pouvoir le partager.


Retrouvez toutes les infos sur les cours de yoga en ligne par ici et sur les soins chamaniques par là